forum officiel du duo sakura nana Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Jeu] Histoire sans fin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du duo sakura nana Index du Forum -> Le chiffre 7 -> Placard en vrac !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekana

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:08 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Histoire sans fin Répondre en citant

Revue du message précédent :

hier,sakura s'est pris un os en pleine figure c'était un os de takumi qui avait fait pipi dans son lit mais fifi brindacier se servi d'une batte de bat ball pour assomer kero et manger du chocolat banane qui retomba dans sa couche et décida d'aller chercher un ballon rouge pour rebondir sur le chat qui dormait à la fenêtre et la mere michelle demanda à Arnold shwarseneger : Pouvez vous me le regonfler j'ai besoin ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyuki

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:26 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Histoire sans fin Répondre en citant

hier,sakura s'est pris un os en pleine figure c'était un os de takumi qui avait fait pipi dans son lit mais fifi brindacier se servi d'une batte de bat ball pour assomer kero et manger du chocolat banane qui retomba dans sa couche et décida d'aller chercher un ballon rouge pour rebondir sur le chat qui dormait à la fenêtre et la mere michelle demanda à Arnold shwarseneger : Pouvez vous me le regonfler j'ai besoin de péter...
Ekana

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:01 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Histoire sans fin Répondre en citant

hier,sakura s'est pris un os en pleine figure c'était un os de takumi qui avait fait pipi dans son lit mais fifi brindacier se servi d'une batte de bat ball pour assomer kero et manger du chocolat banane qui retomba dans sa couche et décida d'aller chercher un ballon rouge pour rebondir sur le chat qui dormait à la fenêtre et la mere michelle demanda à Arnold shwarseneger : Pouvez vous me le regonfler j'ai besoin de péter un câble dans ...
Miyuki

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:45 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Histoire sans fin Répondre en citant

hier,sakura s'est pris un os en pleine figure c'était un os de takumi qui avait fait pipi dans son lit mais fifi brindacier se servi d'une batte de bat ball pour assomer kero et manger du chocolat banane qui retomba dans sa couche et décida d'aller chercher un ballon rouge pour rebondir sur le chat qui dormait à la fenêtre et la mere michelle demanda à Arnold shwarseneger : Pouvez vous me le regonfler j'ai besoin de péter un câble dans ton petit...
Ekana
Fan du FoFo
Fan du FoFo

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 15

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Histoire sans fin Répondre en citant

hier,sakura s'est pris un os en pleine figure c'était un os de takumi qui avait fait pipi dans son lit mais fifi brindacier se servi d'une batte de bat ball pour assomer kero et manger du chocolat banane qui retomba dans sa couche et décida d'aller chercher un ballon rouge pour rebondir sur le chat qui dormait à la fenêtre et la mere michelle demanda à Arnold shwarseneger : Pouvez vous me le regonfler j'ai besoin de péter un câble dans ton petit appartement qui ...
________---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------________
Miyuki
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 127

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Histoire sans fin Répondre en citant

hier,sakura s'est pris un os en pleine figure c'était un os de takumi qui avait fait pipi dans son lit mais fifi brindacier se servi d'une batte de bat ball pour assomer kero et manger du chocolat banane qui retomba dans sa couche et décida d'aller chercher un ballon rouge pour rebondir sur le chat qui dormait à la fenêtre et la mere michelle demanda à Arnold shwarseneger : Pouvez vous me le regonfler j'ai besoin de péter un câble dans ton petit appartement qui pu la transpi.
________---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------________
Votre administratrice préférée ^^
Ekana
Fan du FoFo
Fan du FoFo

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Histoire sans fin Répondre en citant

hier,sakura s'est pris un os en pleine figure c'était un os de takumi qui avait fait pipi dans son lit mais fifi brindacier se servi d'une batte de bat ball pour assomer kero et manger du chocolat banane qui retomba dans sa couche et décida d'aller chercher un ballon rouge pour rebondir sur le chat qui dormait à la fenêtre et la mere michelle demanda à Arnold shwarseneger : Pouvez vous me le regonfler j'ai besoin de péter un câble dans ton petit appartement qui pu la transpiration. Bien sur mère Michelle, mais 
Miyuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Histoire sans fin Répondre en citant

hier,sakura s'est pris un os en pleine figure c'était un os de takumi qui avait fait pipi dans son lit mais fifi brindacier se servi d'une batte de bat ball pour assomer kero et manger du chocolat banane qui retomba dans sa couche et décida d'aller chercher un ballon rouge pour rebondir sur le chat qui dormait à la fenêtre et la mere michelle demanda à Arnold shwarseneger : Pouvez vous me le regonfler j'ai besoin de péter un câble dans ton petit appartement qui pu la transpiration. Bien sur mère Michelle, mais tout se resume à...
Ekana
Fan du FoFo
Fan du FoFo

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Histoire sans fin Répondre en citant

hier,sakura s'est pris un os en pleine figure c'était un os de takumi qui avait fait pipi dans son lit mais fifi brindacier se servi d'une batte de bat ball pour assomer kero et manger du chocolat banane qui retomba dans sa couche et décida d'aller chercher un ballon rouge pour rebondir sur le chat qui dormait à la fenêtre et la mere michelle demanda à Arnold shwarseneger : Pouvez vous me le regonfler j'ai besoin de péter un câble dans ton petit appartement qui pu la transpiration. Bien sur mère Michelle, mais tout se resume à un mot ...
Miyuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Histoire sans fin Répondre en citant

hier,sakura s'est pris un os en pleine figure c'était un os de takumi qui avait fait pipi dans son lit mais fifi brindacier se servi d'une batte de bat ball pour assomer kero et manger du chocolat banane qui retomba dans sa couche et décida d'aller chercher un ballon rouge pour rebondir sur le chat qui dormait à la fenêtre et la mere michelle demanda à Arnold shwarseneger : Pouvez vous me le regonfler j'ai besoin de péter un câble dans ton petit appartement qui pu la transpiration. Bien sur mère Michelle, mais tout se resume à un mot qui est "Castra"...
Ekana
Fan du FoFo
Fan du FoFo

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Histoire sans fin Répondre en citant

hier,sakura s'est pris un os en pleine figure c'était un os de takumi qui avait fait pipi dans son lit mais fifi brindacier se servi d'une batte de bat ball pour assomer kero et manger du chocolat banane qui retomba dans sa couche et décida d'aller chercher un ballon rouge pour rebondir sur le chat qui dormait à la fenêtre et la mere michelle demanda à Arnold shwarseneger : Pouvez vous me le regonfler j'ai besoin de péter un câble dans ton petit appartement qui pu la transpiration. Bien sur mère Michelle, mais tout se resume à un mot qui est "Castra" mais de toute façon votre ballon
Miyuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:17 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Histoire sans fin Répondre en citant

hier,sakura s'est pris un os en pleine figure c'était un os de takumi qui avait fait pipi dans son lit mais fifi brindacier se servi d'une batte de bat ball pour assomer kero et manger du chocolat banane qui retomba dans sa couche et décida d'aller chercher un ballon rouge pour rebondir sur le chat qui dormait à la fenêtre et la mere michelle demanda à Arnold shwarseneger : Pouvez vous me le regonfler j'ai besoin de péter un câble dans ton petit appartement qui pu la transpiration. Bien sur mère Michelle, mais tout se resume à un mot qui est "Castra" mais de toute façon votre ballon est mort de...
Ekana
Fan du FoFo
Fan du FoFo

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:36 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Histoire sans fin Répondre en citant

hier,sakura s'est pris un os en pleine figure c'était un os de takumi qui avait fait pipi dans son lit mais fifi brindacier se servi d'une batte de bat ball pour assomer kero et manger du chocolat banane qui retomba dans sa couche et décida d'aller chercher un ballon rouge pour rebondir sur le chat qui dormait à la fenêtre et la mere michelle demanda à Arnold shwarseneger : Pouvez vous me le regonfler j'ai besoin de péter un câble dans ton petit appartement qui pu la transpiration. Bien sur mère Michelle, mais tout se resume à un mot qui est "Castra" mais de toute façon votre ballon est mort de peur à l'idée de ...
Miyuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:13 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Histoire sans fin Répondre en citant

hier,sakura s'est pris un os en pleine figure c'était un os de takumi qui avait fait pipi dans son lit mais fifi brindacier se servi d'une batte de bat ball pour assomer kero et manger du chocolat banane qui retomba dans sa couche et décida d'aller chercher un ballon rouge pour rebondir sur le chat qui dormait à la fenêtre et la mere michelle demanda à Arnold shwarseneger : Pouvez vous me le regonfler j'ai besoin de péter un câble dans ton petit appartement qui pu la transpiration. Bien sur mère Michelle, mais tout se resume à un mot qui est "Castra" mais de toute façon votre ballon est mort de peur à l'idée de vous voir chooter...
Ekana
Fan du FoFo
Fan du FoFo

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:05 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Histoire sans fin Répondre en citant

hier,sakura s'est pris un os en pleine figure c'était un os de takumi qui avait fait pipi dans son lit mais fifi brindacier se servi d'une batte de bat ball pour assomer kero et manger du chocolat banane qui retomba dans sa couche et décida d'aller chercher un ballon rouge pour rebondir sur le chat qui dormait à la fenêtre et la mere michelle demanda à Arnold shwarseneger : Pouvez vous me le regonfler j'ai besoin de péter un câble dans ton petit appartement qui pu la transpiration. Bien sur mère Michelle, mais tout se resume à un mot qui est "Castra" mais de toute façon votre ballon est mort de peur à l'idée de vous voir chooter et prendre ...
Miyuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:25 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Histoire sans fin Répondre en citant

hier,sakura s'est pris un os en pleine figure c'était un os de takumi qui avait fait pipi dans son lit mais fifi brindacier se servi d'une batte de bat ball pour assomer kero et manger du chocolat banane qui retomba dans sa couche et décida d'aller chercher un ballon rouge pour rebondir sur le chat qui dormait à la fenêtre et la mere michelle demanda à Arnold shwarseneger : Pouvez vous me le regonfler j'ai besoin de péter un câble dans ton petit appartement qui pu la transpiration. Bien sur mère Michelle, mais tout se resume à un mot qui est "Castra" mais de toute façon votre ballon est mort de peur à l'idée de vous voir chooter et prendre une gamelle ...
Ekana
Fan du FoFo
Fan du FoFo

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:48 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Histoire sans fin Répondre en citant

hier,sakura s'est pris un os en pleine figure c'était un os de takumi qui avait fait pipi dans son lit mais fifi brindacier se servi d'une batte de bat ball pour assomer kero et manger du chocolat banane qui retomba dans sa couche et décida d'aller chercher un ballon rouge pour rebondir sur le chat qui dormait à la fenêtre et la mere michelle demanda à Arnold shwarseneger : Pouvez vous me le regonfler j'ai besoin de péter un câble dans ton petit appartement qui pu la transpiration. Bien sur mère Michelle, mais tout se resume à un mot qui est "Castra" mais de toute façon votre ballon est mort de peur à l'idée de vous voir chooter et prendre une gamelle pleine de crotte pour chien ...
Miyuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Histoire sans fin Répondre en citant

hier,sakura s'est pris un os en pleine figure c'était un os de takumi qui avait fait pipi dans son lit mais fifi brindacier se servi d'une batte de bat ball pour assomer kero et manger du chocolat banane qui retomba dans sa couche et décida d'aller chercher un ballon rouge pour rebondir sur le chat qui dormait à la fenêtre et la mere michelle demanda à Arnold shwarseneger : Pouvez vous me le regonfler j'ai besoin de péter un câble dans ton petit appartement qui pu la transpiration. Bien sur mère Michelle, mais tout se resume à un mot qui est "Castra" mais de toute façon votre ballon est mort de peur à l'idée de vous voir chooter et prendre une gamelle pleine de crotte pour chien avec des asticots qui...
Sakura
Modérateur
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 10

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: [Jeu] Histoire sans fin Répondre en citant

hier,sakura s'est pris un os en pleine figure c'était un os de takumi qui avait fait pipi dans son lit mais fifi brindacier se servi d'une batte de bat ball pour assomer kero et manger du chocolat banane qui retomba dans sa couche et décida d'aller chercher un ballon rouge pour rebondir sur le chat qui dormait à la fenêtre et la mere michelle demanda à Arnold shwarseneger : Pouvez vous me le regonfler j'ai besoin de péter un câble dans ton petit appartement qui pu la transpiration. Bien sur mère Michelle, mais tout se resume à un mot qui est "Castra" mais de toute façon votre ballon est mort de peur à l'idée de vous voir chooter et prendre une gamelle pleine de crotte pour chien avec des asticots qui transporter la 4L pourie de JACKI..

_____________________Sakura &amp; Lionel fait par moii ^^_______________
Visiter le site web du posteur
Miyuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:38 (2009)    Sujet du message: [Jeu] Histoire sans fin Répondre en citant

hier,sakura s'est pris un os en pleine figure c'était un os de takumi qui avait fait pipi dans son lit mais fifi brindacier se servi d'une batte de bat ball pour assomer kero et manger du chocolat banane qui retomba dans sa couche et décida d'aller chercher un ballon rouge pour rebondir sur le chat qui dormait à la fenêtre et la mere michelle demanda à Arnold shwarseneger : Pouvez vous me le regonfler j'ai besoin de péter un câble dans ton petit appartement qui pu la transpiration. Bien sur mère Michelle, mais tout se resume à un mot qui est "Castra" mais de toute façon votre ballon est mort de peur à l'idée de vous voir chooter et prendre une gamelle pleine de crotte pour chien avec des asticots qui transporter la 4L pourie de JACKI qui était un vrai...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: [Jeu] Histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du duo sakura nana Index du Forum -> Le chiffre 7 -> Placard en vrac !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation