forum officiel du duo sakura nana Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Dans la peau de l'autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du duo sakura nana Index du Forum -> Hachi en Herbe -> Fanfictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura
Modérateur
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 10

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:41 (2008)    Sujet du message: Dans la peau de l'autre Répondre en citant

Soir de nuit noire,où la lune n'apparaît point,je sombris dans un cômat de plusieures heures...Soudain,je me sentis volé,je me demandé:<<qu'est ce qui m'arrive? pourquoi je n'arrive dont pas à ouvrir les yeux?>> je me suis mise à pensé que:

<< Je suis morte?,c'est ça je suis morte?,je n'aurais pas pus dire aurevoir à mes parents et ma soeur,ni même me réconsillier avec eux car,nous nous sommes disputer pour un rien (pour un chat),pourquoi seigneur POURQUOI!>>

C'est alors que j'entendis des voix et je me suis sentis attérir sur quelque chose de froid,de dure...

<< qu'est ce que c'est? est-ce un cerceuil m'a ton enfermé vivante?>>

les voix semblaient venir de tout côtés je pus distingué 3 voix différentes,des voix étrangéres,soudain une quatriéme arriva en hurlant:

<<SAKURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!>>

Mais qui est-ce?qui suis-je pour qu'il m'appel sakura?

<<Sakura je t'en suplis ouvre les yeux ma chère amie....>>dit une toute petite voix triste,puis deux voix parlèrent une fille et un jeune garçon:

<< Je me demande bien ce qu'elle a? elle semblait si bien quand elle est rentrée,dit la fille;

-oui c'est bizzard mais je ressent quelque chose d'inhabituelle...fit le jeune garçon.>>

pourquoi je m'éfforce d'ouvrir les yeux alors que ça ne marche pas?...

<<Lauriane tu te sens bien LAURIANE>>

"tien? mais qui est-ce,Lionel? non la voix est beaucoup plus grave,qu'est ce qui m'est arrivé?"

à suivre! ^_-
________---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------________

_____________________Sakura &amp; Lionel fait par moii ^^_______________
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyuki
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 127

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: Dans la peau de l'autre Répondre en citant

trop stylé, j'adore
________---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------________
Votre administratrice préférée ^^
Sakura
Modérateur
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 10

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:19 (2008)    Sujet du message: Dans la peau de l'autre Répondre en citant

"tien? mais qui est-ce,Lionel? non la voix est beaucoup plus grave,qu'est ce qui m'est arrivé?"

<<lauriane tu nous as fait faire du mourons

-hin? qui êtes vous?où sont lionel -//.//- tiffany stephanie et kéro?

-oula lauriane on est pas dans un manga là tu sais sérieux des fois j'ai honte d'être ta soeur...

-ma soeur,mais j'ai toujours eus un frére et jamais de soeur

-hahaha c'est cela oui

-"qu'est ce qu'elle est belle,vraiment cette lauriane a de la chance d'avoir une aussi jolie soeur">>

<<ah enfin elle ouvre les yeux >>

quand j'ouvris les yeux je vis 4 personnes que je ne connaisait pas du tout mais que j'avais l'impression d'avoir vu...

<< Sakura tu nous a fait trés peur!

-?.?.... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH>>

je saisis la créature qui m'avait fait peur:

<< OUAH!!!

-Qu'est ce que T'es toi? un éCUREUIL un sourie VOLANTE o_O"?

-Sakura ça ne va pas c'est moi Kéro

-Kéro? attends? non je crois réver tu es....

à suivre

_____________________Sakura &amp; Lionel fait par moii ^^_______________
Visiter le site web du posteur
Miyuki
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 127

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:54 (2008)    Sujet du message: Dans la peau de l'autre Répondre en citant

c'est pour quand la suite?
Votre administratrice préférée ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Dans la peau de l'autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du duo sakura nana Index du Forum -> Hachi en Herbe -> Fanfictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation