forum officiel du duo sakura nana Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Fiction] Dans un mondga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du duo sakura nana Index du Forum -> Hachi en Herbe -> Fanfictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyuki
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 127

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:15 (2008)    Sujet du message: [Fiction] Dans un mondga Répondre en citant

Avant de commencer, je vous dis juste que ça sera très long ^^ et que j'écrirai au fur et à mesure Laughing au fait, c'est une fiction, je ne m'appelle pas "Hinata" d'ailleur j'ai pris ce prénom dans Naruto XD.

Il est 16h, le soleil tape sur mon toit, il fait chaud. La lumière se reflète sur mes posters de nana, mon manga preféré. Je m'assoupis. Qui aurait cru qu'une simple fille de 13 ans et fan de manga vivrait une aventure pareille.
J'ouvre les yeux. Je n'étais plus dans ma chambre, mais dans un univers dessiné, plus précisément dans une chambre faite de coups de crayon et de peinture. Je regarde ma main, elle aussi est dessinée, je vois un miroir, enfin ce qui représentait un miroir, c'était moi dedans mais pas celle que je vois tous les matins, j'étais un manga. Soudain, la porte s'ouvre. Nana Osaki entra dans la pièce. J'ouvris la bouche en grand. Elle me regarde bizarrement.
-Nana Osaki : T'es qui toi? Tu fais quoi dans ma chambre?
Je n'arrive pas à y croire, je suis devant la grande Nana Osaki, mon idole, un manga.
-Moi : Salut Nana, je m'appelle Hinata, je suis ta plus grande fan.
Apparement c'était comme un hors-série, quelque chose qui s'éloigne totalement de l'histoire car en voyant la tête que faisait Nana, je savais que c'étais à un moment où elle n'était pas connue. A ce moment là, Ren entra dans la pièce, Ren, Sid Vicious version manga, plus beau qu'à la télè, enfin euh... vous avez compris lol.
-Nana Osaki : Ren, bein euh... voici Hinata qui est ma plus grande fan d'après elle.
Ren s'avança vers moi et me tend la main en me disant "enchanté". J'eus, à ce moment là, des vertiges. Je la lui serra puis je tombe par terre, inconciente.
Je me reveilla, j'étais sur le lit, autour de moi il y avait Nana Osaki, Ren, Nana Komatsu, Nobu, Shin et Yasu. Apparement ce que j'avais vécu peu avant n'étais pas un rêve mais comment celà a pu...? Parfois, il vaut mieux ne pas savoir...

A suivre...

la suite c'est plus bas XD
Okay

sakura:Attention quelques fautes que j'ai corrigé xD c'est pas bien grave lol
________---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------________
Votre administratrice préférée ^^

Dernière édition par Miyuki le Ven 7 Nov - 20:57 (2008); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekana
Fan du FoFo
Fan du FoFo

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 15

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:03 (2008)    Sujet du message: [Fiction] Dans un mondga Répondre en citant

bon commencement ^^
________---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------________
Miyuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:06 (2008)    Sujet du message: [Fiction] Dans un mondga Répondre en citant

Merci ^^
Sakura
Modérateur
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 10

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:22 (2008)    Sujet du message: [Fiction] Dans un mondga Répondre en citant

super la fan fic XD j'adore ah et au faite pichu je crois que c'est le chat à ma voisine :s

EDIT: et au fait moi l'histoire que j'ai écrit xD ça s'appel dans mon rêve amis bon je vais changé de titre je vais mettre  (dans la peau de l'autre) c'est presque le même style que toi tu va voir ^^

_____________________Sakura & Lionel fait par moii ^^_______________
Visiter le site web du posteur
Miyuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:27 (2008)    Sujet du message: [Fiction] Dans un mondga Répondre en citant

...suite

-Nana Komatsu : AAAAAH elle se réveille, je vais lui chercher du sake.
-Nobu : Elle est pas un peu trop jeune pour boire du sake?
-Nana komatsu : ah oui euh...

Elle sortit quelques instant et revint avec une bouteille de soda. Elle me la tendis.
-Moi: Merci... Alors c'était pas un rêve, je suis en manga...
-Nobu : Quoi? Là il faut l'amener à l'hopital parce que ça va pas du tout, un manga.

Shin se pouffa de rire.
-Nana Osaki : Arrêtez, ça doit être le choc à la tête quand elle est tombé.
Je regardais les yeux de Nana mais ce n'était pas comme dans la vrai vie, je n'arrivais pas à lire dans ses yeux, ils étaient inexpressif. Je me mis sur mes deux pieds, je venais de me rendre compte que mon nez était tout petit, que j'étais très grande et très fine.
-Moi : Ecoutez-moi, je ne suis pas folle je vous jure, j'étais dans ma chambre, il fesais super chaud et d'un coup j'ai perdu connaissance je me suis retrouvé là, dans cet univers de mangas. J'étais dans la vraie vie et là c'est les mangas.
-Shin : C'est dur à croire mais je veux bien essayer.
-Nobu : Tu n'as nul part où aller?
-Moi : Bein non, je vous ai dit, je ne connais rien ici, juste ce que j'ai lu et vu.

Après une longue heure, Ils ont décidé que je resterai le temps de trouver une solution donc que je dormirai dans la chambre de Hachi et Hachi dormirai avec Nana. Mais avant ça, il y avait le repas. J'étais sur qu'aucun d'eux ne me croyait et c'étais compréhensible car même moi, je n'y crois pas une seconde. On mangeai (Nana, Hachi et moi) sur la table que nana avait construite elle-même. L'ambiance était à son comble : Hachi racontait sa journée, surexcitée, Nana écoutait et rigolait de temps en temps comme si tout ça était normal, comme si j'étais normale...

à suivre ...

pas encore de suite

Dernière édition par Miyuki le Ven 7 Nov - 20:58 (2008); édité 1 fois
Sakura
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:46 (2008)    Sujet du message: [Fiction] Dans un mondga Répondre en citant

PAS D'ACCORD TU DORMIRAS PAS DANS MA CHAMBRE XD LA SUITE!!

Miyuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:18 (2008)    Sujet du message: [Fiction] Dans un mondga Répondre en citant

lol mechante !!!!!
Miyuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:00 (2008)    Sujet du message: [Fiction] Dans un mondga Répondre en citant

...suite

Ce fut l'heure de se coucher, tout était différent ici, pratiquement tout était lisse, même mes cheveux étaient lisses. Lorsque je vis le poster de Trapnest au-dessus du lit de Hachi que j'ai compris que j'étais dans ce monde et que il faudrait un bon bout de temps pour en sortir. Je m'allongea sur le lit mais quelque chose dans ma poche me piquait. Je le sortit, c'était un porte-feuille de mauvais goût, je l'ouvris et à l'intérieur il y avait une carte d'identité à mon nom en manga, une carte de crédit, un passport... attendez voir... Pourquoi j'aurai une carte de crédit à mon âge? Soudain je vois un petit papier dans une poche du porte-feuille... Je ne connaissait pas cette écriture... Voici le message :
"Chère Hinata,
Je sais que ça a du te faire un choc de te réveiller dans un monde de manga, dans TON manga favori. Tu aimerais bien savoir comment et pourquoi mais je ne peux pas te le dire pour l'instant. Désolé mais je ne paux pas te révéler mn identité pour l'instant mais saches que tu trouvera souvent des messages de ma part.

Celui ou celle qui t'as envoyé ici "

Je lus et relus cette lettre jusqu'à en avoir les yeux qui brûlent. Alors je serrai la lettre contre moi, m'allongea et m'endormis aussitot.
"Je rêve, oui, c'est sur, je rêve, je me reveillerai dans ma chambre et tout ceci n'était qu'un rêve" Voici ce que mon esprit très rationnel me disait pendant mon sommeil...

A suivre...

Dernière édition par Miyuki le Ven 7 Nov - 20:58 (2008); édité 2 fois
Sakura
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:26 (2008)    Sujet du message: [Fiction] Dans un mondga Répondre en citant

euuh oué et il te dit quoi? o_O

Miyuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:27 (2008)    Sujet du message: [Fiction] Dans un mondga Répondre en citant

"Je rêve, oui, c'est sur, je rêve, je me reveillerai dans ma chambre et tout ceci n'était qu'un rêve" Gourdasse lol
Miyuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: [Fiction] Dans un mondga Répondre en citant

...suite

Je me reveilla et me leva. J'entrai dans la grande pièce et vit Hachi assise devant un de ces fameux verres avec des fraises, un médicament effervescent.
-Moi : ça va?-Hachi : ouais, bien dormis?
-Moi : oui. Où est nana?
-Hachi : euh... je crois qu'elle est partie au studio avec shin, yazu et nobu.

Elle se leva et me prépara un chocolat chaud.
-Moi : Merci beaucoup-Hachi : Qu'est-ce que tu va faire?
-Moi : Regarde ce que j'ai trouvé dans ma poche.

Je lui tandis la lettre et elle la lu.
-Hachi : C'est bizarre cette histoire, il faudrai tirer ça au clair.-Moi : Je suis d'accord avec toi. Bon, tu peux m'accompagner au studio s'il te plait? je dois montrer cette lettre à Nana.
-Hachi : très bien.

à suivre ...

Dernière édition par Miyuki le Sam 8 Nov - 19:20 (2008); édité 1 fois
Ekana
Fan du FoFo
Fan du FoFo

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 15

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: [Fiction] Dans un mondga Répondre en citant

dadaaaam,  Okay
Miyuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:33 (2008)    Sujet du message: [Fiction] Dans un mondga Répondre en citant

^^
Sakura
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: [Fiction] Dans un mondga Répondre en citant

il me tarde la suite ^^

Miyuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: [Fiction] Dans un mondga Répondre en citant

j'ai la flemme de lécrire lol
Miyuki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:36 (2008)    Sujet du message: [Fiction] Dans un mondga Répondre en citant

Voilà ma flemmardise aigu est passé Mort de Rire

...Suite

On arriva au Studio, Les Blast (c'est le nom de leur groupe enfin juste la contraction sinon c'est black stones) répétaient. Lorsque j'ouvris la porte, il  cessairent tous de jouer.
-Nana : Quelle bonne surprise : deux spectatrice pour le prix d'une.
-Hachi : Hanata voulais te montrer quelque chose.
Je lui tendis la lettre et elle la lu. Elle se dirigea vers sa veste en cuir et en sortit un papier, elle me le donna.
-Nana : je crois que c'était à toi que celle-ci était destinée. Je comprends mieux, je trouvais bizarre ce qu'elle me disai, mais pour toi ça paraitrai même logique.
Je pris la lettre et la déplia, je crois bien qu'à ce moment là, la terreur se lisais de plus en plus dans mes yeux lorsque j'avançais dans la lecture de la seconde lettre m'étant adressée.
-Nana : ça va?
-Moi : Oui
-Hachi : Mais... Et moi? je veux le lire aussi.
Elle me pris la lettre des mains.

A Suivre ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: [Fiction] Dans un mondga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du duo sakura nana Index du Forum -> Hachi en Herbe -> Fanfictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation